Dans le cas d’une peinture abstraite, il appartient à l’individu de faire preuve de sa propre imagination pour prouver sa capacité à imaginer ce que montre la peinture, de sorte qu’il reflète ce qui est reconnaissable.
De plus, les peintures abstraites ont tendance à avoir un effet positif sur la joie de vivre des gens, car la composition des couleurs peut avoir un effet positif sur l'esprit humain.
Au début du XXe siècle, on a utilisé la couverture plus largement, à savoir l'art qui fait abstraction des détails ou qui les déforme. Et l'art non figuratif a commencé comme une abstraction définie d'un motif concret.
Au total, l’art abstrait est actuellement principalement utilisé comme art non figuratif, qui ne représente ni n’imite les objets. L'art abstrait permet donc aux formes et aux couleurs d'être présentées dans leur propre esprit, au lieu de représenter ou d'imiter un objet. Les peintures peuvent toujours être liées à des significations et à des croyances, mais précisément au plan plus abstrait avec le point de vue et l'imagination de chacun.
L'œuvre comprend 5 parties qui forment ensemble un grand motif abstrait. La peinture est composée de nombreuses couleurs (aux deux extrémités de l’échelle) donnant une vie et un charme merveilleux à la pièce où elle est suspendue, ce qui donnera un regain d’énergie et de couleurs à la maison.